About Personal

Hello !

David Taylor, un univers envoutant. Plusieurs fois récompensé pour ses réalisations cinématographiques. Claude Lelouch président d’un festival le prime en 2009 pour l’esthétisme de son mini métrage «Bois d’amour».

Il enchaine l’année suivante avec un court métrage et reçoit plusieurs prix, il se fait remarqué pour la musique qu’il a lui même composé. La chaine Italienne RTI lui achète les droits de son film. Continu à travailler en parallèle pour son propre compte pour des entreprises et développe l’image de celles-ci en France et à l’international en tant que Directeur Artistique.

Reconnu pour son exigence esthétique, il s’entoure de professionnels tous aussi exigeants que lui, photographes, chefs opérateurs, musiciens…

Ses réalisations interpellent, capable de vous transporter aux plus belles heures de la belle époque comme d’appréhender le futur avec une facilité déconcertante.

Son regard est ciselé par tout ce qui l’entoure. Sa sensibilité il vous la propose et vous la donne avec humilité. Elle est comme de souples volutes bleutées de fumées Havanesques.

 

Pour écouter plus de musiques composées et réalisées par David Taylor ou voir les clips, cliquez sur le site TAYLORTRIP.COM !